Les tandonautes

  • Home
  • À propos
  • À propos
  • Nos sponsors
  • Suivi
  • Photos
  • Departments
    • Non classé
    • Trace ta route
  • Subscribe via RSS

Test de l'application Layar à Strasbourg

novembre 4th, 2009  |  Published in Non classé

Layar is an android application which allows to browse the sight points in augmented reality. This tes was originaly published on frandroid.com

Layar est une application qui permet d’afficher des Points d’Intérêt (POI) en réalité augmentée afin de les situer aisément. Il existe de nombreuses sources de POI compatibles avec Layar sur internet.

Nous avons choisi de tester l’application avec les POI de Wikipédia.

Le résultat est sans appel, cela fonctionne et cela fonctionne très bien. L’ouverture de l’application à de nombreuses base de données en fait un outil riche et sans limites.

Toutefois, le concept même de réalité augmentée nécessite que vous ayez une vue directe sur les POI ce qui n’est pas sans problème (s’il faut monter les 66 mètres d’une cathédrale pour trouver une bonne choucroute …).

L’usage idéal reste donc à nos yeux touristico-culturel.

Leave a Response



©2010 Les tandonautes
Powered by WordPress using the Gridline Lite theme by Graph Paper Press.